lundi 14 novembre 2011

Mi-Session

Bonjour,

Suite à une moitié de session passée, je crois qu’un résumé de la situation s’impose.

Premièrement, pour ce qui est du cours concerné par ce blog, il est situé là ou il devait l’être selon mes attentes. Le fait que ce cours soit complémentaire à la formation générale, je ne m’attendais pas à devoir passer des heures et des heures pour réussir à suivre la matière. La théorie est bien vue, et elle n’agresse pas les étudiants qui sont dans des domaines très éloignées de celle-ci.

Pour ce qui est du reste des cours qui meublent mon horaire, je n’ai rien à redire. Ce qui me tracasse surtout, c’est le petit jeu de l’association étudiante qui essaie de faire passer sous silence des votes pour les levées de cours. Un petit jeu qui mérite de se faire montrer la porte tant qu’à moi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire