mardi 29 novembre 2011

Déjà décembre qui pointe le bout de son nez, heureusement sans neige. L’heure de faire un compte-rendu de cette cinquième session collégiale est venu.

Premièrement, la session a semblé s’écouler au ralenti. Certains cours sans contenu s’étirent, tandis que d’autres, ayant trop de contenu, se terminent trop rapidement. Il est toutefois temps que cette session se termine pour que puisse débuter l’ultime session de mon cheminement collégial.  La dernière session pointe finalement le bout de son nez.

Néanmoins, l'heure est aux examens de fin de session qui occuperont tout mon temps.

Fin du DEC : MAI 2012

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si tu classes mon cours dans les «trop de contenu» ou dans les «sans contenu» mais je peux dire pour ma part que ton blogue était agréable à lire, étant bien écrit et aéré.

    RépondreSupprimer